Mercredi 17 juin
Par SOPHIE ANNE BLANC, publié le mercredi 10 juin 2026 16:03 - Mis à jour le mercredi 10 juin 2026 16:03
Dernière séance de l'année : Sortie Acrobranche.
Sortie réservée aux licenciés de l'association sportive.
Sur inscription auprès des professeurs d'EPS avant vendredi 12 juin.
Rdv 14h30 devant l'acrobranche à côté du gymnase d'Abondance
16h30 : gouter ( amenez des gâteaux, les professeurs amènent les boissons).
Fin 17h