Actualité

Mercredi 17 juin

Par SOPHIE ANNE BLANC, publié le mercredi 10 juin 2026 16:03 - Mis à jour le mercredi 10 juin 2026 16:03
Dernière séance de l'année : Sortie Acrobranche.

Sortie réservée aux licenciés de l'association sportive. 

Sur inscription auprès des professeurs d'EPS avant vendredi 12 juin.

Rdv 14h30 devant l'acrobranche à côté du gymnase d'Abondance  

16h30 : gouter ( amenez des gâteaux, les professeurs amènent les boissons).

Fin 17h